Groupes de marchandise

Éléments de manœuvre imprimés en 3D

retour
  • Éléments de manœuvre imprimés en 3D

Configurateur pour poignées de manutention et boules

Créez votre propre élément de manœuvre

La société HEINRICH KIPP WERK permet désormais à ses clients une configuration individuelle des éléments de manœuvre. Les valeurs spécifiques sont simplement saisies en ligne, puis les éléments sont imprimés en 3D. Les clients obtiennent ainsi des composants parfaitement adaptés – et ce de manière simple et sur demande.
Avec le nouveau configurateur 3D, KIPP offre une liberté de construction. Après s'être simplement identifié, le client renseigne dans l'outil en ligne pratique des valeurs spécifiques telles que le rayon ou le diamètre de filetage. Il confirme ensuite le coloris et le nombre d'unités souhaités. À l'issue de la configuration, les données sont traitées et transmises à l'imprimante 3D. La validation de la commande et la procédure de paiement restent inchangées.

L'ensemble du processus est extrêmement rapide et intuitif. La recherche longue et fastidieuse d'éléments adaptés dans le catalogue ou la boutique en ligne n'est plus nécessaire. Un autre avantage est l'indépendance totale vis-à-vis des restrictions des fournisseurs. Actuellement, KIPP propose le configurateur produit pratique pour les poignées de manutention et les boutons, dont on peut commander jusqu'à 1 000 exemplaires par opération. Le matériau thermoplastique est disponible en noir, bleu, rouge, vert, orange et jaune. Le client peut également opter pour une finition alumide couleur gris argenté. L'ajout du logo du client permet de personnaliser les produits.

Recherche
MonCOMPTEE-mailMot de passe
Panier
Nombre d'articles : 0
Montant : 0,00 
Afficher
Disponibilité
Vous pouvez vérifier ici la disponibilité des articles.
France
Plan du site Imprimer Recommander Newsletter Top
Copyright © 2017 HEINRICH KIPP WERK KG · Tous droits réservés. Tel. +49 (0) 74 54 / 793-0 · Fax +49 (0) 74 54 / 793-33