Groupes de marchandise

La dernière nouveauté de KIPP, une goupille d'arrêt au principe simple

retour

Assemblage rapide

La dernière nouveauté de KIPP, une goupille d'arrêt au principe simple

HEINRICH KIPP WERK introduit une nouvelle goupille d'arrêt dans sa gamme de produits. Celle-ci permet d'assembler ou de fixer deux pièces ou éléments par simple pression sur un bouton. Les modèles spéciaux en Inox conviennent aux applications exigeantes.
Les goupilles d'arrêt autobloquantes de KIPP sont des composants fonctionnels qui fonctionnent suivant un principe simple et connu. Tout d'abord, on appuie sur un bouton situé à l'extrémité supérieure de la goupille. Cela permet un déverrouillage et une rétractation des billes fixées sur l'extrémité inférieure. La goupille s'enfonce dans l'ouverture prévue et le bouton se relâche. Les billes ressortent de leur ouverture et génèrent un verrouillage par serrage. Une libération accidentelle de la goupille par des vibrations ou d'autres influences extérieures est exclue.

KIPP propose des goupilles d'arrêt autobloquantes avec poignée en T, poignée en L et bouton de manœuvre en thermoplastique et des pièces métalliques en Inox disponibles dans des diamètres compris entre 5 et 16 mm, et des longueurs comprises entre 10 et 80 mm. Elles disposent d'une petite ouverture à laquelle une corde de maintien peut être fixée au besoin. En outre, la gamme comporte des goupilles en Inox trempé extrêmement résistant pouvant supporter des charges élevées. Elles trouvent leur application dans les domaines de l'agroalimentaire et de l'industrie chimique, mais aussi dans l'aviation et l'aéronautique. Ces goupilles d'arrêt de KIPP peuvent également être équipées d'une corde de maintien fixée par une poignée anneau.

Recherche
MonCOMPTEE-mailMot de passe
Panier
Nombre d'articles : 0
Montant : 0,00 
Afficher
Disponibilité
Vous pouvez vérifier ici la disponibilité des articles.
France
Plan du site Imprimer Recommander Newsletter Top
Copyright © 2017 HEINRICH KIPP WERK KG · Tous droits réservés. Tel. +49 (0) 74 54 / 793-0 · Fax +49 (0) 74 54 / 793-33