Groupes de marchandise

De nouveaux éléments de bridage pneumatiques

retour

Réduire les temps d'équipement avec les éléments de bridage pneumatiques KIPP

HEINRICH KIPP WERK a ajouté différents modèles d'éléments de bridage pneumatiques à sa gamme de produits existante. Ces produits ont été conçus pour des opérations de serrage et de positionnement simples, et sont très utiles partout où des pièces doivent être remplacées automatiquement et rapidement, par exemple lors du remplacement de palettes, de plaques de fixation ou même d'accessoires de robots. Grâce à lur conception robuste, les éléments de bridage KIPP sont conçus pour répondre à des conditions d'utilisation exigeantes dans la fabrication de semi-conducteurs, la transformation des aliments ainsi que dans les environnements de production pharmaceutique et cosmétique. Nous proposons les produits suivants :

  • Deux logements de positionnement différents (simple ou double action) pour le serrage avec des broches de serrage. Ils garantissent une force de serrage de 30 ou 40 N (à 0,5 MPa). Le modèle à bride dispose d'une fonction de sécurité – un ressort intégré s'enclenche en cas de chute de la pression d'air.
  • Des broches de positionnement à billes, qui permettent le serrage avec des douilles de logement. Les deux versions disponibles se distinguent par leur principe de serrage : la version 1 est bridée par un ressort à l'état initial. La force de serrage est de 50 N. La broche de positionnement à billes est débridée par air comprimé. La version 2 est débridée à l'état initial. Avec de l'air comprimé, la broche de positionnement à billes atteint une force de serrage de 150 N (à 0,5 MPa).
  • Éléments de serrage et de centrage pour le serrage direct de pièces. Ils permettent des diamètres de serrage compris entre 16 et 20 mm et une force de retenue de 77 N (à 0,5 MPa).

Les éléments de bridage KIPP sont dotés de corps de base en inox, d'une pointe et d'une douille trempées ainsi que de joints en élastomère NBR. Ils présentent comme atout une grande précision de répétition d'env. ± 0,2  mm. Leur pression de service est comprise entre 0,3 et 0,7 MPa.

                       

                  

Vers les systèmes de positionnement et de serrage

                       

                  

Recherche
MonCOMPTEE-mailMot de passe
Panier
Nombre d'articles : 0
Montant : 0,00 
Afficher
Disponibilité
Vous pouvez vérifier ici la disponibilité des articles.
France
Plan du site Imprimer Newsletter Top
Copyright © 2023 HEINRICH KIPP WERK GmbH & Co. KG · Tous droits réservés. Tel. +49 (0) 74 54 / 793-0 · Fax +49 (0) 74 54 / 793-33