Groupes de marchandise

Doigt d’indexage et de serrage

retour
Fonctionnalité combinée dans un seul et même produit :
Doigt d’indexage et de serrage

La société HEINRICH KIPP WERK lance sur le marché une nouvelle solution qui servira à la fois de doigt d'indexage et de bouton étoile. Le nouveau doigt d'indexage et de serrage permet aux utilisateurs de positionner, de fixer et de serrer divers éléments de réglage à l'aide d'un seul et même produit.

  • Un verrouillage est effectué par concordance de forme, à l'aide de boulons, et le serrage par adhérence, au niveau de la face avant du corps. Le doigt d'indexage est maintenu en position « rétractée » en tournant la poignée une fois tirée.

  • En option, un modèle avec signalisation visuelle de verrouillage est disponible : le bouton de signalisation proéminent indique le verrouillage incomplet de la liaison à l'aide du doigt d'indexage.

  • La solution convient pour le maniement de modules, de groupes, de machines, de dispositifs ou encore d'appareils de sport.


Le doigt d'indexage et de serrage se compose de thermoplastique noir ; le bouton de signalisation rouge fabriqué dans le même matériau, se démarque visuellement. Différents modèles et dimensions sont disponibles. Le diamètre du doigt d'indexage en acier inoxydable varie entre 4 et 8 mm, tandis que le corps fileté en acier est disponible dans les dimensions M8–M16, avec pas de réglage ou pas fin.

Recherche
MonCOMPTEE-mailMot de passe
Panier
Nombre d'articles : 0
Montant : 0,00 
Afficher
Disponibilité
Vous pouvez vérifier ici la disponibilité des articles.
France
Plan du site Imprimer Newsletter Top
Copyright © 2021 HEINRICH KIPP WERK GmbH & Co. KG · Tous droits réservés. Tel. +49 (0) 74 54 / 793-0 · Fax +49 (0) 74 54 / 793-33