Groupes de marchandise

PCCE - Unité de production combinée de chaleur et d'électricité

retour
  • PCCE - Unité de production combinée de chaleur et d'électricité
Pour notre planète !
La PCCE – vous en avez déjà entendu parler ?

Une unité de production combinée de chaleur et d'électricité - abrégée en PCCE - fonctionne comme un moteur qui entraîne le générateur, produisant ainsi de l'électricité.

Chez HEINRICH KIPP WERK, la PCCE est un dispositif thermique et donc principalement un système de chauffage
qui fournit de l'électricité en plus de la chaleur.

L'excès de chaleur des compresseurs qui remplissent d'air comprimé le réservoir tampon permet d'assurer le chauffage du bâtiment ainsi que son approvisionnement en eau chaude.

En été, la chaleur est transformée en froid par les installations d'adsorption et utilisée pour refroidir les machines de production.


Avec l'énergie excédentaire, nous produisons de l'électricité. Cette dernière vient alimenter le réseau électrique public.



Les unités de production combinée de chaleur et d'électricité sont subventionnées par l'État, car elles permettent de transformer très efficacement les ressources employées en énergie utile.


Notre unité de production combinée de chaleur et d'électricité permet à
HEINRICH KIPP WERK d'économiser 226 tonnes de CO2 chaque année. Cela correspond à la consommation annuelle d'environ 25 habitants allemands.

Recherche
MonCOMPTEE-mailMot de passe
Panier
Nombre d'articles : 0
Montant : 0,00 
Afficher
Disponibilité
Vous pouvez vérifier ici la disponibilité des articles.
France
Plan du site Imprimer Newsletter Top
Copyright © 2021 HEINRICH KIPP WERK GmbH & Co. KG · Tous droits réservés. Tel. +49 (0) 74 54 / 793-0 · Fax +49 (0) 74 54 / 793-33