Groupes de marchandise

KIPP présente de nouveaux supports à bille oscillante dans quatre versions

retour

Retour automatique en position initiale pour un rééquipement rapide

KIPP présente de nouveaux supports à bille oscillante dans quatre versions

HEINRICH KIPP WERK élargit sa gamme dans le domaine des éléments de serrage avec des supports à bille oscillante à retour automatique en position initiale disponibles en quatre versions différentes. Ils facilitent l'usinage flexible de pièces avec contre-dépouille. Après desserrage, le support à bille oscillante revient automatiquement en position initiale, ce qui permet de réduire les temps d'équipement.

Les supports à bille oscillante KIPP conviennent pour la fixation et le soutien flexibles de pièces ainsi que pour la réalisation d'appuis 3 points sans pression. Ils s'adaptent à une grande variété de contours, de surfaces inclinées et de contre-dépouilles. En charge, les supports à bille oscillante pivotent ; après desserrage, ils reviennent automatiquement en position initiale. Cela facilite le rééquipement et réduit les temps d'usinage par rapport aux supports à bille fixe qui, eux, nécessitent un réalignement manuel.

Les nouveaux supports à bille oscillante ont une capacité de charge élevée et une taille réduite. Un joint torique intégré protège le support contre les impuretés et les corps étrangers. Les supports à bille oscillante à retour automatique en position initiale sont par exemple utilisés pour l'usinage (ultérieur) de pièces en fonte, car celles-ci présentent souvent des contre-dépouilles. Ils conviennent également comme pièces intermédiaires entre les pinces automatiques et les pièces à usiner. Ils servent en outre de butées, d'appuis et d’éléments de serrage dans la construction de dispositifs et d'outils.
KIPP propose les nouveaux supports à bille oscillante dans quatre versions différentes et en divers matériaux :

      Forme C             Forme F

La forme C se caractérise par un insert fileté, une bille avec plat et une surface d'appui plane. La forme F se distingue uniquement par une surface d'appui striée.

Pour les deux supports à bille oscillante, les billes sont en acier trempé et bruni, et les rondelles concaves en acier de traitement phosphaté.

      Forme G             Forme J

Les formes G et J se différencient des deux autres versions par un support taraudé et une bille avec plat, sachant que la forme G présente une surface d'appui plane et la forme J une surface d'appui striée.

Pour ces supports à bille oscillante, les billes sont en acier de traitement phosphaté et la rondelle concave en acier trempé et bruni.
Recherche
MonCOMPTEE-mailMot de passe
Panier
Nombre d'articles : 0
Montant : 0,00 
Afficher
Disponibilité
Vous pouvez vérifier ici la disponibilité des articles.
France
Plan du site Imprimer Newsletter Top
Copyright © 2024 HEINRICH KIPP WERK GmbH & Co. KG · Tous droits réservés. Tel. +49 (0) 74 54 / 793-0 · Fax +49 (0) 74 54 / 793-33